Service de consultation

Consultations

Rhemedia assiste les entreprises dans la conception, l’organisation et la mise en place du service client, du service après-vente, de la vente à distance.

Le conseil intervient sur les différentes étapes de votre projet …

Audit et observation des pratiques
Préconisation
Accompagnement au changement et assistance opérationnelle
Création du cahier des charges des outils techniques (couplage téléphonie et informatique)
Restructuration ou mise en place des services clients
Aide au recrutement
Mise en place des processus RH (intégration, formation …)
  • Étude des besoins
  • Personnalisation et développement
  • Intégration
  • Formation et transfert de compétences
  • Support client
  • Hébergement de solutions

Solutions

Rhemedia est un partenaire Microsoft pour les Solutions de gestion de la Relation Client, CRM.

Quel que soit le secteur, les entreprises ont besoin d’une méthode simple et efficace pour gérer leurs clients et intervenants depuis le premier contact jusqu’à l’achat et au support technique. Cela ouvre des opportunités importantes pour les éditeurs indépendants de logiciels, les revendeurs à valeur ajoutée et les intégrateurs de systèmes qui fournissent des solutions de gestion de la relation clients (CRM).

Les ressources de cette page vous permettent d’en savoir plus sur la solution Microsoft Dynamics CRM. Vous y découvrirez également comment créer une activité fructueuse en fournissant des solutions Microsoft Dynamics rapides, flexibles et rentables à vos clients

Qu’est-ce que le CRM ?

Le CRM, ou gestion de la relation clients, décrit les technologies et processus d’entreprise axés sur les points de contact ente une entreprise et ses clients. Le CRM est conçue pour fournir aux cadres une vue détaillée de leurs clients, dans le but d’optimiser l’expérience des clients et de permettre à l’entreprise de nouer des relations commerciales plus étroites et plus bénéfiques.

Qui utilise le CRM ?

Des entreprises et institutions de toutes tailles parmi lesquelles les administrations, universités et autres organisations sans but lucratif utilisent des solutions CRM pour réduire les coûts, améliorer les services et maximiser la satisfaction de la clientèle. Les solutions CRM s’appliquent à un vaste éventail de secteurs et marchés verticaux, dont les services financiers, les télécommunications, l’industrie, l’hébergement… etc et des services professionnels tels que juridiques, d’ingénierie et de comptabilité. Des entreprises du monde entier ayant compris la valeur que la technologie CRM peut offrir se tournent vers des fournisseurs de solutions pour les aider à tirer un avantage concurrentiel de leurs solutions CRM.